Bufalow Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bufalow Beach

Vie ta vie in Bufalow Beach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marina et Harry.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Marina et Harry. Left_bar_bleue70/100Marina et Harry. Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Marina et Harry. Empty
MessageSujet: Marina et Harry.   Marina et Harry. EmptyMer 10 Mai - 14:56

Marina ariva dans le café, tremblante. Elle était la fille adoptive de Prue, et elel avait une soeur : Chanel. Marina avais 16 ans, presque 17, et elle avait un petit copain : Harry. Harry avait une moitiée démoniaque, il était très puissant grâce a sa. Mais ilp référa recitiait une incantation pour diminuez son pouvoir déminiaque, et ainsi, diminuez ses envies de tueries. L'autre moitiée etait divisée en deux autres partires : Une partie elfique. Il connaissait ainsi tout l'art des plantes, pour la guérison, et pouvez parlez aux animaux, quand il parlait aux animaux, il parlait d'un drôle de language inconnu, mais les animaux le comprenait, et l'obeîssait. Et, dans la seconde partie de sa moitiée, il était sorcier du bien. Il avait ainsi, grâce a toute ses originies, des multitudes de pouvoirs. Mais revenons sur notre sujet. Marina entra donc dans le petit café, tremblante. Harry était déjà là, assit a une table. Il se leva et alla voir Marina, inquiet de la voir arivait comme sa.

- Marina ?! Qu'est se qui a ?! Qu'est se qui n'va pas ?!
- Harry ...
- Oui ?!

Marina ne répondit pas, elle regardait son corp, Harry ne comprenait rien. Il la conduisit a une table, assez loin des autres tables et des autres personnes, pour pouvoir bavardés tranquillement. Enfin, le plus tranquillement possible. Harry l'intérogea du regard.

- Harry je ... Je suis ...
- Dis moi !!

L'encouragea Harry. Sa copine avait vraiment l'air effrayée.

- Je ... C'EST DE TA FAUTE TOUT SA !! DE TA FAUTE !
- Quoi ?! Qu'est se que j'ai fait ?!

Marina se mit a hurlez, elle ne savait quoi faire d'autre, elle ne savait pas comment réagir. Elle était perdue. Harry, interloqué, se demandait se qu'il avait bien pu faire de si reprochable pour qu'elle soit dans un pareil état.

- TU AS ... Tu as ...

Marina, au bord des larmes éclata en sanglot, complétement bouleversée. Son petit ami la prit dans ses bras, en lui caressant doucement ses cheveux. Il lui murmura des paroles douces et reconfortantes a l'oreille, mais Marina n'arivait pas a s'aretez, ils avient fait une grosse erreur, sans protection en plus ...

- J'ai ... J'ai ?!
- Nous ...
- On ?!

Marina ne semblait pas décidée a parlez, pourtant, elle était venue ici pour sa, elle avait apelée Harry pour sa, mais maintenant qu'elle pouvait le dire, elle ne le voulait pas. Le lui dire serais se l'avouez a elle même, et c'etait trop dure. Elle avait peur de la réaction de son petit copain, elle avait peur del a reaction de sa mére, peur de celel de sa soeur, Chanel, et peur de la réaction de ses tantes ... Peur de la réaction de tout le monde ...

- Je suis ... Enceinte ...
- Enceinte ... ?! Tu veut dire ... Un bébé ?! Nous allons avoir un bébé ?!

Marina hocha la tête, afirmative, mais malheureuse. Harry lui avait l'air content. Ses yeux s'etaient illuminés, il souriait. Il y avait au moin uen personne qui n'allait pas l'engueulez, c'etait déjà sa.

- Mais c'est merveilleux ! Fantastique !!
- Va donc dire sa a ma mére et a mes tantes !
- Elles l'ont mal prit ?
- Elles ne le savent pas encore.
- Alors pourquoi as tu peur si tu ne sait même pas comment elle va réagir ?!
- Dis moi une chose ... Si nous avons une fille, et qu'elle a 16 ans, est qu'elle nous anonce qu'elle est enceinte, que va tu dire ?! Que va tu faire ?!
- Oh ... Et bien je ...

Harry se rendit compte qu'il lui demanderais d'avorté, qu'il ne voudrais pas que sa fille est la charge d'un enfant a cet âge.

- Moi c'est moi aussi ...
- MAIS TU AURA LE MEME INSTAINT PATERNEL ! C'EST PAREIL !!
- Euh ... Non ... Là ça saura l'instint maternel ...

Tenta t'il. Marina se leva, furieuse, et s'apréta a partir mais son homme la retient, lui agrippant le bras.

- Lache moi !

Dit elle. En " aboyant " presque.

- Non ... J'ai envi d'avoir cet enfant. J'ai envi d'être le pére, de lui aprendre des choses, de vieillez sur lui ..
- Mais moi, je n'ai pas envie. Laisse moi, faut que j'aille a l'hopital !! j'ai dit LACHE MOI !

Harry la regarda intesément. Marina se calma et acepta de se rassoir.

- Ecoute ... J'areterais mes études, je commençerais a travaillez ... Je paierais la bouffe, les couches, les jouets 000 Ou tout se que tu veut, mais je t'en prie, garde se bébé !
- Harry je ... Je ne me sens pas la force ... J'ai pas la force de le gardez.
- Bien sur que si ... Tu as peur, mais tu as de la force, de la volontée, du caractére !
- Harry ...

Marina sentait qu'il avait raison, complétemnet raison. Et puis ... Il faudrais passé du temps a l'hopital, et elle ne sevait pas encore comment camouflée cette absence.

- Mais si mes les autres ne veulent pas que je garde cet enfant ...
- Et bien on trouveras un accord ...

Marina hocha la tête, furtivement, pour elle, sa ne marcherais pas, mais qui ne tente rien n'as rien. Ils se levérent et partirent, Marina dans les bras d'Harry.

HJ : précision : Le bébé va avoir une fin térrible Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
 
Marina et Harry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acouchement de Marina
» Prue, Marina et Chanel
» Piper, Marina et Chanel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bufalow Beach :: Lieu de promenade :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser