Bufalow Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bufalow Beach

Vie ta vie in Bufalow Beach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spike and Prue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Spike and Prue ... Left_bar_bleue70/100Spike and Prue ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Spike and Prue ... Empty
MessageSujet: Spike and Prue ...   Spike and Prue ... EmptyMer 17 Mai - 18:02

Prue rentrais du travail, elle gara sa voiture dans le petit espace qui lui était reservé juste a coté du manoir. Elle eteint le contanct, et, lorsqu'elle voulu prendre son sac, une ombre vint a aparaître. Elle sursauta, mais, quelques minutes plus tard, reconnu le physique de Spike.

- Tu m'as fait une de ses peurs !

Spike sourit et embrassa Prue.

- Mmmmmh, vous allez me punir maîtresse ?!

Dit Spike en prenant un air de petit enfant qui avait fait une bétise, mais qui ne lui allait pas du tout. Prue éclata de rire et ré-embrassa Spike.

- Cela dependras si vous le referais plus tard ou non Mr. Spike !!

Spike reprit son air normal, puis aussa les épaules.

- Mmmm, c'est bien tentant tout sa !

Prue sourit.

- Surement, surement !

- Tu veut allez dînez au resto se soir ?!
- Je peut pas ... Tu c'est très bien ... Je lui ait encore rien dit ...
- Oui, oui bien sur ...

Spike se retourna de Prue, et se mit face a la route, puis croisa les bras. Cette derniére soupira.

- Ooooh je t'en prit !! Recommence pas !! On n'est pas DEJA parlez, alors c'est bon là !
- Oui ... Et on n'avait convenu que tu le lui dirais ... IL Y AS UNE SEMAINE !!
- ET BEN C'EST COMME SA !

Prue prit son sac vigoureusement, et ouvrit la portiére de sa voiture noire, mais Spike lui attrapa le bras et l'atira vers l'intérieux.

- Quoi encore ?!
- Prue, c'est pas toi qui devrait m'en vouloir, mais c'est moi, car tu lui as encore rien dit !

Prue soupira. Elle ferma la portiére.

- Oui ... Mais si tu crois que c'est facile !
- Il faudras bien que tu le lui avoue, un jour ou l'autre !
- ... Se jour n'est peut être pas venu ...
- ... Tout comme se jour est peut être venu !

Prue regardait ailleur, elle ne voulait pas croisez le regard de Spike. Surtout que c'etat risqué de s'embrassez ici ... Si quelqu'un les voyaient et raportez tout as Andy ...

- Prue, sil te plait, promet moi que ...
- JE N'EST RIEN A TE PROMETTRE ! C'EST PAS DE MA FAUTE MOI SI J'AI PAS ENVIE DE PARAITRE POUR UNE IMBECILE QUI DIVORCE AU NOUT DU DEUXIEME MOI DE MARIAGE !

Hurla Prue qui en avait marre de toujours devoir en parlez. Leur seul sujet de discution tournait autour de sa depuis quelques temps.

- Prue ...

Prue regardait toujours ailleur, elle regardait la route, surveillez les alentours. Spike la força a le regardait. Il aperçut une petite larme sur le coin de son oeuil.

- Si tu crois que c'est facile toi ... J'ai l'impression de ne plus me maîtrisez, j'ai l'impression de ... De ... De ne plus être moi même ! Je ne me controle plus, j'hurle a tout bout de chant, je gueule pour tout et n'importe quoi !
- Prue ... Je te demande juste une chose ... Tes soeurs le savent déjà ... Le plus dur et passé !
- Non ... Rien n'est encore fini Spike, rien !

Spike embrassa Prue pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas ... entiérement ! Il nous téléporta sur la banquette ariére, ou ils seraient plus a l'aise pour s'embrassez. Non parce que, un volant, une clée de contact et tout sa ... C'est pas le top si on vuet avoir une libertée des gestes ^^". Il alongea Prue sur la banquette et se mit, la moitiée sur la banquette, s'apuyant un peu sur elle. Il replaça une méche de ses cheveux qui était partie se trimballez sur le visage de Prue et lui caressa le visage.

- Peut être pas ... Mais c'est toujours un début !
- Oui ...

Prue ne savait pas trop quoi ajoutée d'autre, Spike l'embrassa ... Et la porte s'ouvrit ^^". Prue et Spike regardérent ... Andy, qui tenait la poignée de la porte, complétement furieux.

- Andyyy ... Comment sa va ?! Laughing

Dit elle sur le ton le plus normal possible, bien qu'elel se senti embarrassée et TRES genée !

- Comment sa va ?! COMMENT SA VA ?! TU VEUT SAVOIR SE QUE JE RESSENT ALORS QUE MA FEMME SE TIEN LA, EMBRASSANT UN AUTRE MEC ?!
- Euh ... Oui ... Rolling Eyes

Ridicule, Prue se sentait maintenant ridicule. Prue et Spike se relevérent et s'assirent.

- Je supose que tu as une explication a me donnez ?!

* Si il as pas encore pigé qu'elle le trompe il est plus que c*n se mec !*
* Euh ... Vite, vite !! Faut trouvez un truc !! Viiiite !! *
* Et c'est qui se sal*ud qui se tient a coté de ma femme que je lui refasse le portrait ?! *

- Euh ...
- Bonj ...
- TU LA FERME, TU ME LAISSE PARLEZ !
- Et tu la laisse t'enguelez normal, sans rien dire ?!
- J'AI DIT : TU LA FERME ET TU ME LAISSE PARLEZ ! C'EST QUOI QUI T'AS ECHAPPER L'AS DEDANS ?! LA NOTION DE : " TU ME LAISSE PARLEZ " ?!
- TU PEUT PARLEZ TOI ! TU ME TROMPE ALORS QU'ON N'EST MARIER DEPUIS DEUX MOIS SEULEMENT !
- PEUT ETRE QUE TU COMBLAIT PAS MES ATTENTES !!

Andy giffla Prue. Spike se téléporta devant Andy et lui mit une droite.

- LAISSE MOI LUI PARLEZ PETIT C*N !
- LUI PARLEZ OU LA FRAPPEZ ?!

Prue Hurla le mot " Silence " en étendant le premier " E " du mot. Elle se frotta la joue. Andy qui était tombé sous le coup de Spike se releva.

- Je .. Je suis désolé pour ...

Prue comprit et acquiéssa. Il s'etait au moin escusez pour la baffe. Mais elle, elel avait fait pire, elle ne pouvait pas trop lui en vouloir, même si elle lui en voulait, elle s'efforça de pas le montrer.

- Sa va ?!
- Oui oui ...
- Alors on m'esplique un peu ?! Tu me trompe depuis quand toi ?!

Dit Andy en regardant Prue dun regard noir, effrayant, sinistre.

- Depuis ... Trois semaines !
- TROIS SEMAINES ?! Mais enfin ... Un moi et une semaine ... De mariage ...

Prue hocha la tête, regardant ailleur.

* Elle veut devenir p*te ou quoi ?! *
* Il doit me prendre pour une p*te ! *
* Il doit la prendre pour une p*te *


- Ok ... Alors ... Nous deux c'est ... Fini ?! Terminé ?! Arété ?! Coupé ?! Plus d'actu ...
- Oui !

Coupa Prue qui n'avait pas vraiment envie d'entendre toute les sortes de " fini " qu'il pouvait inventé. And lança un regard froid, violent a Spike.

- Et je peut savoir qui c'est celui là ?!
- celui la ?! CELUI LA IL VOUDRAIS QU'ON L'APELLE PLUS COMME SA ! MERCI !
- Spike ...
- Spike ?! T'es parents ont étaient cherchés sa ou ?! En enfer ?!

Prue hocha la tête. Andy la regarda, les yeux rond, et manqua de tomber.

- QUOI ?

Personne ne répondit, silence total ! Total, froid, anguoissant ...

- Bon ... Très bien ! Je vais cherchez mes affaires, puis je demanderais le divorce.

Prue hocha une seconde foix la tête, térifiée Térifiée de se que penserais les gens, mais il était trop tard, un retour dnas le temps ?! Sa ne l'empécherais pas d'aimez Spike ! Andy deserta dans le manoir. Spike embrassa Prue, en lui disant qu'il reviendrais. Il voulait lesl aissez s'espliquez, Prue hocha pour la troisiéme foix la tête, cette foix xi les larmes auxy eux, puis entra dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spike and Prue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prue ...
» Paige et Prue 2
» anniversaire Prue
» Prue's Srory
» Prue administratrice???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bufalow Beach :: Lieu de promenade :: Rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser