Bufalow Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bufalow Beach

Vie ta vie in Bufalow Beach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyDim 27 Aoû - 15:02

hj : je sais il y a deux "e" à "soirée" mais si je l'enlevais pas, je pouvais pas écrire Calypso. ^^
Par rapport au sujet je précise que j'ai eu l'autorisation de Prue avant de le faire ! Very Happy


Maggie, Nick et Calypso arrivèrent en limousine. Il y avait un tapis rouge et tout un régiment de photographe armés de polaroïd.

"Bon, alors Maggie, quand tu descend de la voiture, tu le fais avec grace et élégance, euh ... ah oui, et SOURIS, c'est très, très important."
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyDim 27 Aoû - 20:42

HJ : zut ! J'avais pas vu le sujet !

Il est vrai que lors du voyage, Maggie n'était pas très joyeuse, son sourire s'effacait au fur et à mesure des musiques que la radio passait ... Le conducteur devait être un vieillard pour écouter Nostalgie.

"C'est pas la première fois que je vais à un gala ou une soirée en avant-première !" Dit elle en ronchonnant.

Elle laissa passer le couple et quand elle entra en scène, un magnifique sourire illumina son visage. Elle sortit de la voiture en remerciant le chauffeur d'un signe de main. Puis, elle se mit à côté de sa soeur en lui murmurant :


"Nick ! Nick ! Nick ! Y en a que pour lui ici ou quoi ?" Dit elle en continuant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 10:24

Les photographes étaient visiblement intriguées par la présence de Maggie. Calypso cacha un sourire en coin, avant de faire un sourire dentifrice au bras de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 10:37

Maggie souriait toujours aux photographes, puis quand elles entrèrent enfin dans le cinéma ...

"Ca fait mal à la machoire quand tu souris trop !"
"Mademoiselle ? Mademoiselle !"

Maggie, certaine que c'étais pour sa soeur, n'y préta pas attention ...

HJ : the producteur of Hollywooooood ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 10:39

Mais Calypso était déjà en train de discuter avec un type qui lui proposait une reprise de Marilyn Monroe. Elle se retourna et fit un clin d'oeil à sa soeur pour lui montrer que quelqu'un l'appellait.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 10:48

Maggie soupira et fit un regard à sa soeur, que seule Calypso connaissait, le regard qui voulait dire : "Bah voyons !".

"Mmmh ... Purton Maggie ?" Fit un homme.
"Ma soeur est occupée !"
"Non, non ! C'est à vous que je désire parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 10:56

"Oui donc nous en étions où ???!!!"
"Au fait que j'étais une fan de Marilyn Monroe."
"Ah, oui, exact miss Purton. Donc vous admirez miss Monroe ?!"
"Oui, je viens de le dire !"

Calypso essayait d'écouter la conversation de sa soeur sans y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 11:00

Maggie redressa sa robe et replaca une mèche dans son chignon. Elle écoutait attentivement le discours de Mister Monay.

"Je me nomme Patrick Monay. Je suis un grand producteur Hollywoodien connu de tous !"

*Sauf de moi ...* Soupira intèrieurement Maggie, se disant qu'elle ne connaissait personne dans le monde de la jet-set.

"On m'a dit que vous recherchiez à faire carrière dans la comédie ?"
"Oui, oui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 11:35

"Une reprise de Marilyn Monroe dites-vous ?"fit Calypso en essayant d'intercepter des morceaux de conversations de sa soeur et du type mystérieux.
"Vous êtes chanteuse, oui ou non ???!!!"
"Ben oui ! These boots are made for walking, c'est moi !"
"Je vous propose "Diamond's are a girl's best friend ..."
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 12:13

"Ca tombe à piiic ! Je voudrai tourner un film qui promet de faire un carton dans le monde ! Nous allons d'ailleurs le tourner dans cette charmante ville ..."
"Et ... Vous voulez que je fasses une figurante ?!"
"Non ! Le rôle principal, voyons ! Vous êtes belle et dans "Look in front of you" et votre petit rôle dans "Les feux de l'amour", vous étiez excellente !"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 12:16

Calypso n'entendait rien.
"Bon, vous savez où me joidnre pour qu'on en reparle !"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 12:21

"J'aimerai vous voir ! Où est-ce que ça pourrait se faire ?"
"Vous n'avez qu'à m'appellez !" Dit elle en griffonant son numéro de téléphone sur l'agenda du mec.
"Au plaisir de vous revoir, Mlle !"
"Au revoir Mr Monay !"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 12:35

Calypso courrut vers sa grande soeur en sautillant :

"Alors alors alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 12:36

"Toi d'abord !" Dit elle en souriant. "T'as l'air heureuse, qu'est-ce qui t'es arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 14:43

"Je vais sans doute reprendre une chanson de Marilyn Monroe. Et toi et toi et toiiiii ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 16:55

"Arrête ! Tu deviens limite histerique !" Dit elle en se reculant. "Moi, je vais jouer dans un film qui va surement cartonner dans le monde et apparement, surtout à Hollywoooooood !"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 18:55

"Waoh ! Mais c'est génial ! Tiens, t'as vu, je te l'avais dit."
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 20:10

"Ouai ... Tu avais raison ... En plus, il est super-mignon !"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyLun 28 Aoû - 20:15

Calypso eut un petit rire amusé.
"L'ami d'un cousin de Nick."
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyMar 29 Aoû - 10:07

"Quoi l'ami du cousin de Nick ? L'ami du cousin de Nick c'est le producteur Monay d'Hollywood ? Ah non ! Ne me fait pas ce coup là !"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyMar 29 Aoû - 10:47

"Si ... ou alors peut être le cousin de l'ami de Nick ... ou quelque chose dans le genre ... ah non ! Ah non, c'était ... le meilleur ami du demi-frère de ... oh là là ... je m'en souviens plus très bien ... bon, bref, toujours est-il que dans ce milieu, tout le monde connaît tout le monde d'une façon ou d'une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyMar 29 Aoû - 11:03

"Très bien ... Je le trouve soudainement beaucoups moins craquant !" Dit elle en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyMar 29 Aoû - 11:07

"Pourquoi ? Il est joli garçon ! Aaaah, Joey !"s'écria Calypso en faisant la bise à un type qu'elle connaissait bien parce qu'il avait produit un de ses clips.

Il lui sourit à elle et sa soeur avant de s'éloigner.

"A mon avis, tu devrais tenter le coup avec lui. Le producteur je veux dire, pas Joey ! Il a 50 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyMer 30 Aoû - 10:36

"Non, laisse tomber ..." Dit elle en faisant un signe de main à ce "Joey". "J'ai pas envie de me faire remarquer parce que je sort avec un grand producteur mais pour mon talent !"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso EmptyMer 30 Aoû - 11:04

Calypso baissa la tête. Sa carrière avait décolé quand elle était sortie avec Nick. Mais pourtant elle n'avait aucune idée derrière la tête quand ils avaient commencé leur histoire !

"Ca va être dur au début !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty
MessageSujet: Re: Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso   Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré avant-première au cinéma, avec Maggie, Nick et Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoebe et Nick
» tombe de Nick O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bufalow Beach :: Lieu de promenade :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser