Bufalow Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bufalow Beach

Vie ta vie in Bufalow Beach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ... Left_bar_bleue70/100Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ... Empty
MessageSujet: Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ...   Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ... EmptySam 23 Sep - 20:59

Shannen ariva, avec son cabriolet noir trop tendence, le dernier qui venait de sortir hier, et qu'elle était partie achetée se matin même ! Elle rajusta ses lunettes noires sur son nez, et se regardant dans le viseur de devant ! Elle coupa le contact, se remit un peu de gloss rouge flashy de la marque Séphora, puis prit un sac de plage ou il y avait tous se qu'il fallait pour faire bronzette ! Elle sortie de son nouveau cabriolet, activa le tois, pour ne pas qu'il y ait de vol, puis elle le ferma et s'avança sur la plage faites de sable chaud et d'eau a bonne température ! Elle se trouva une place entre la mer et les rochers qui terminaient l'imensitée du sable, et elle s'y installa ! Elle était vétue d'un simple petit bikini rouge, qui allait à merveille avec son rouge à levres/gloss ! Elle mis sa serviete de plache blanche, ou était déssiné un coeur rouge qui prenait presque toute la place, entouré d'un carré noir.

" Salut ! " Dit un jeune homme qui avait une coupe ... Indescriptiblement indescriptoble, mais avec des yeux super envoutants ^^.
" ... Quoi ?! " Rugit Shannen visiblement enervée que l'on vienne troublée sa pause bronzage !

Le jeune homme la détailla du regard ! Il ne se sentait visiblement pas géné que Shannen remarque ceci ! A force, elle était abituée à voir des hommes la relookés en sifflant, dans la rue, sur la plage, à la piscine, ect ... Sauf que lui, au moin, avait la poilitesse de ne pas sifflé ... Ce qui agaça notre peste préférée ^^.

" Allooooooo, ici la teeeeerre ! " Dit elle en atendant la réponse à sa question ! En enfer, elle avait prit l'habitude de se faire obeïr, de se faire répondre à ses questions, ect ... Les démons étaient ses sujets, en quelques sortes, et tous le peuple souterrain connaissait et respectée la belle Shannen.
" Je cherche l'agence immobiliére ! " Dit il !

Se fut comme un coup de poignard dans le dos : L'AGENCE IMMOBILIERE ! La voiture, les affaires de plages, ... Mais pas de maisons pour la belle blonde ! Normal, dans le futur, tout était détruit, on dormait sous les débrits, pour les malchaceux, et, pour les plus chanceux, ils habitaient Le Domaine Souterrain ! Enfin, se n'etait que pour une toute petite partie du monde, l'autre partie était comme celle si ...

" Oh .. Euh ... "

Repliqua t'elle, la gorge séche ! Ou dormir ?! Au manoir ?! Sa soeur ne s'apellait pas Espérence non plus, le manoir ... Beurk !

" Je ... Sais pas ... "

Dit elle agacée ! D'habitude, en Enfer, elle avait la réponse a tout, ou sinon, elle brulait vif l'imbécile qui lui posait une des nombreuses questions auquelles elle n'avait réponse ! Mais là, Shanny ne pouvait pas ... Elle était devenue BIENFESANTE, elle avait pris de bonnes résolutions ... Fallait t'il encore qu'elle arive à s'y tenir !
Le jeune homme la détailla, amusé !


" Tu n'est pas du coin ?! "
" Si si ... "

* Du coin futur, pourquoiii ?! * Ironisa t'elle, mentalement ! * Je l'ai déjà vu quelque part ... Mais ou ?! Rhaaaaaaaa, je l'ai surement croisé dans la rue, ou je pourrais l'avoir vu, sinon ?! *

" Alors ?! "
" Euh ... J'ai pas encore ... De logement ... "

Long silence ...

" JE SAIS OU JE T'AI VU ! Au Bahut ! " Hurle t'elle.
" Surement ! Maiiis ... Tu comptes dormir ou ?! "

Long silence ...

" Bon, écoute, je suis pas très friqué, alors il me faudrais une ou un colocataire ! "
" Donc, tu me proposes ?! "
" Oui. "

Long silence ... [J'i tien, as mes longs silences ^^]. Elle aquiésse de la tête, elle ne sait pas trop ou dormir, de toute façon ! Le garçon reste impassible !

THE EEEEEEEEEEND !


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ... Left_bar_bleue70/100Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ...   Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ... EmptyDim 24 Sep - 14:30

HJ : Edit mais pas fini ^^ Je continue + tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ... Left_bar_bleue70/100Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ...   Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ... EmptyDim 24 Sep - 22:07

End ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ...   Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil est la plage de ce préseeeent ... Rhaaaaa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bufalow Beach :: Lieu de promenade :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser