Bufalow Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bufalow Beach

Vie ta vie in Bufalow Beach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prue et Maggie vont faire du shopping ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 14:26

Maggie sortit du 4x4 en talons aiguilles, elle redressa sa mini-jupe, son débardeur, replaca une mèche de ses cheveux et placa ses lunettes de soleil sur les cheveux. Tous les hommes prêtaient attention à Maggie et à Prue, mais elle n'en avait rien à faire. Maggie, elle n'est pas du genre à draguer à tout bout de champs. Non, elle, quand elle flashe sur un mec. Elle flashe pour de vrai et alors, elle peut commencer une histoire. Mais si l'homme à le malheur de la faire souffrir, il peut lui dire adieu !

"Alooors ... On commence par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 14:33

- Euh ... Chauss', il y as -50% sur tout les produits ... Non ?

Demanda t'elle. Elle regarda les hommes qui les reluquaient comme des malades, mais elle se surprit a pensait qu'aucun n'egalisez James, le nouvelle être de lumiére des soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 14:37

"Chauss' ? C'est un magasin de chaussures ?" Dit elle en regardant autour d'elle.

Maggie n'aimait pas particulièrement les magasins de chaussures. Elle n'y allait que par extrème urgence : botte complètement out, déchirée ou pleine de boue. Mais ce que Maggie préfère par dessus tout, c'est bien les magasins de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 14:40

- Ben oui ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 14:43

"Comme ça ... Allons-y !" Dit elle en suivant Prue.

De toutes façons, ses talons commençait à être pourri et ses bottes noires lui font mal aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 14:45

Elles s'avançérent jusqu'au magasin, puis y entrérent. Prue choisir le rayon de droite, celui des femmes, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 14:51

Hj : quelle sens de la déduction, dis moi ! ^^

Maggie regarda les bottes à talons aiguilles avant de se dire qu'elle faisait les boutiques avec une fille qu'elle connaissait à peine. Elle décida de la questionner ...

"Au fait ... Vous avez quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 14:57

HJ: oui, je sais ... J'ai bossé dur poru sa ^^"

" J'ai 28 ans, bientot 29 ... "

Soupira t'elle, elle aurait préférée être plus jeune. Elle paraissait avoir 26 ans, l'âge qu'elle aurait aimée avoir pour toute sa vie ...

" Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 15:01

Piper resta figée. 28 ans ?! Maggie n'en avait que 21, elle allait vraiment passée pour la petite fille qui sait rien faire. Pourtant, Maggie trouvait que sa tête lui donnait à peu prêt ... 25 ou 26 ans, bien qu'elle n'en ai que 21.

"Heu ... J'ai ... 27 ans ..." Dit elle.

Non, elle ne disait pas la vérité. Elle baissa les yeux, honteuse, mais elle ne dit rien.


HJ : t'es une être de lumièèère ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 15:03

HJ: non ... Pourquoi ?! Je peut t'en trouvez un, mwa ^^ !

- Vous faites ... Jeune !

Articula t'elle avec difficulté en songeant qu'elle faisait si jeune comparée a Prue ! Prue lui aurait donnée 21 ans, 22 ans max !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 15:05

HJ : non, non ! T'inquiètes pas, je m'en sortirai ! Very Happy Mais c'est pas sur que j'ai des powers ...

Maggie se sentit coupable, elle regarda la jeune femme et décida de lui dire ce qu'il en était vraiment :

"J'ai seulement 21 ans ... 22 en Novembre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 15:07

HJ: au pire, on feras comme Billie dans Charmed !

" Ah ... "

Répondit elle en pensant qu'elle devait paraître pour un vieu crouton tout cramoisit a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 15:16

Maggie regardait les bottes anxieusement. Elle ne l'ai trouvé pas génial, enfin, elle n'y prétait qu'un oeil au lieu de deux.

"Je comprendrais que vous préfériez sortir avec des gens plus ... Plus mûres qu'une gamine comme moi ..." Dit elle, attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 15:20

" C'est plutot vous qui préféreriez sortir avec des gens jeunes ... "

Dit elle en regardant ses talons aiguilles noirs, génée, anxieuse, presque bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 15:23

"Les jeunes de mon âges sont toutes des poufs qui ne cherchent qu'à coucher avec le premier beau gosses venus et du coups, faut pas esperer faire les boutiques !" Dit elle en pensant à une amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 15:28

[color=violet]" Oh ... Je connais ... "/color]

Répondit elle vague, en repensant a la pouf de sa classe d'ecole : Camille, blonde jusqu'au ongles des doigts de pieds, conne jusqu'a la racine de ses cheveux ... Puis, elle repensa a la pouf du collége, Maéva [je te fait un cadeau ... Non ?! ^^]. Toujours a se surrectimez, faire chier les autres sans se rendre compte qu'elle est " Stupid Girl " comme l'aurait si bien dit Pink ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 15:35

HJ : surtout à Prue ! ^^

Piper regarda Prue avec un petit sourire forcée. Maggie n'était pas bonne pour mentir, elle décida de dire à Prue, très sincèrement :

"Vous avez l'air très sympathique et j'aimerai bien apprendre à vous connaitre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 15:39

HJ: je m'en doute .. ^^" Je me fait très, très plasir alors ^^" Razz

Prue sourit, d'un grand sourire.

" Merci ... Mais, tutoie moi, par pitié, je ne suis pas si vieille que sa ! "

Comenta Prue en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 15:40

Maggie ria aussi, soudainement, les bottes lui parraissait beaucoups plus jolie ...

"Ses bottes sont vraiment belle ... Vo ... Tu veux les essayez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 15:47

" Y'as pas ma pointure " Observa t'elle en regardant la pile de boites a chaussures d'en dessous. " Et de toute façon, elles t'iraient mieu a toi qu'a moi, essaye les ! "

Dit elle avant de repérez de somptueuses bottes noirâtres, avec une effet " sang qui coule " ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 15:50

Maggie chercha sa pointure et la trouva enfin tout en dessous. Elle prit la boite, en sortit les chaussures et les essaya.

"Alors ? Comment elles me vont ?" Dit elle en tournant sur elle même comme un top-model.
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 15:54

Entre temps, Prudence était allée examinez la paire de bottes qu'elle avait repérée, avait cherchez, puis trouvée sa pointure et était revenue pour Maggie, qui était désormais officielement son amie.

- MA-GNI-FI-QUE !

Susura t'elle en admirant les bottes que portait Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 16:01

"Merci ! Je pense que je vais les prendre ... 70 - 50 ..." Calcula-t-elle. "... 20$ ! Dis donc ! Ca vaut le coups !"

Maggie remit les bottes dans la boite et vit que Prue avait trouvé des chaussures qui lui plaisait.

"T'as trouvé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 16:05

Prue hocha la tête, affirmative, elel s'assit sur un banc en veloir noir, puis essaya les chaussures repérées. Enfin mise, elle se leva et fit quelques pas en direction d'une glace, puis elle revint sur ses pas !

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... EmptyMer 23 Aoû - 16:06

"Je ne dirais pas que c'est beau ..." Dit elle hésitante. "Non ... C'est BEAUTIFUL !"

Maggie regarda son amie qui était vraiment su-bli-me !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prue et Maggie vont faire du shopping ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait du shopping (pv Pookie)
» Clark et Susan vont voir Pirates des Caraibes 2
» En shopping...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bufalow Beach :: Lieu de promenade :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser