Bufalow Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bufalow Beach

Vie ta vie in Bufalow Beach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prue et Maggie vont faire du shopping ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:36

Prudenbce souria, aux anges. Elle se mordit la langue pour ne pas sautillait comme une petite fille, puis, elle enleva sa paire de bottes.

" Merci !" Soufla t'elle. " Bon ... Tu vois quelque chose d'autre qui te plait ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:38

Maggie scruta le rayon et apperçu des bottines en daim. Elle devait coûter une fortune, mais Maggie s'en fichait.

"Celle ci sont vraiment belle !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:15

" Effectivement .. "

Commenta t'elle en pensant qu'elle devrait pensez a s'achetez de nouvelless basquets car toutes avaient étaient usées par des chasses aux démons sanglantes.

" ... Umh ... "

Prue, par contre, avait repérée des bottes en cuir, a talon mais a talon solide !

* Le sang ne reste pas sur le cuir ... Le cuir n'est pas une matiére ou un liquide peut s'infiltrer facilement ... En plus, elles sont a talon, je pourais les enfoncez dans un pied d'un démon en cas critique ... Multifonction dites donc ! *

Elle s'empara de la paire de botte et les essaya ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:50

Maggie essaya les botines en daim qu'elle trouvait vraiment très classe sur elle. Elle se tourna vers Prue et lui demanda :

"Alors ? Elles me vont bien ?"

Puis, elle vit qu'elle tenait une boite, elle souria et la questionna une fois de plus :

"T'as trouvé autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:57

- Magnificous, tu est sublime !

Admira Prue en oubliant a instant la boîte en carton qu'elle tenait dans ses mains.

- Qui ?! A oui ... Oui, j'ai trouvée ... Attend, je les essayes !

Et elle les essaya ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 9:56

Prue essaya ses chaussures tandis que Maggie enleva les siennes. Quand enfin Prue les avait mise.

"C'est vraiment ... Vraiment tooopissiiiime sur toi !" Dit elle, très enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:25

Prue éclata de rire, puis les enleva, et remit ses anciennes bottes.

- Merci ! Alors ... Tu as trouvez autre chose, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:31

"Je vais me ruiner si je continue comme ça ..." Dit elle en riant. "Mon salaire dans l'agence immobilière est miséreux ... Et puis, si je ne trouve pas un casting à passer dans les semaines à venir, je vais perdre patience ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:33

" Bah, t"inquiéte pas pour sa ! "

Dit elle en ayant sa petite idée dériére la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:38

"Ma soeur est une grande top-model, elle réussit partout ! Sauf dans la comédie ... La comédie c'est mon domaine, sauf que j'ai pas passer de casting depuis 10 mois ! J'en ai marre de rester planter derrière mon bureau à parler d'un grand chateau que je ne pourrais jamais me payer seule !" Dit elle en commençant à s'énerver. "Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:43

" Beaucoup, beaucoup de choses, mais certaines a mi-temps ... Je travail au centre des 4400, je travail au FBI, je suis serveuse au club de ma soeur, euh ... "

Dit elle très génée devant son amie qui elle, était probablement sur la paille a l'heure qu'il est. Mais elle pourrais tout de même demandez a sa soeur de lui pretter de l'argent ?! Mais ce n'etait pas suffisant, comme raison pour Prue, qui rougit atrocement !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:46

"Wow ! T'es courageuse ..." Dit elle en regardant les chaussures. "Moi, ce qui m'intéresse vraiment, c'est la comédie ... Mais bon, si il faut, je resterai dans mon p'tit bureau de l'agence de Serie Ville !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:52

Prudence lui sourit.

" Oui, j'en ait beaucoup, mais je ne sais lequel choisir ! Je préférerais me consacrer a deux boulots max', mais tous me plaisent assez ! Je vais peut être quittez le centre des 4400, mais nous ne sommes jamais ici là bas, parès, peut être le FBI, mais franchement, il me plait beaucoup, et enfin, mon boulot de serveuse, mais je mi plait aussi, on peut faire de très bonne rencontre, tout comme des mauvaises, mais bon ..."

Se confia t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:56

HJ : prochain message et tu en as 4 000 !

"Et malgrès tout ça, tu as du temps à te consacrer ?" Dit elle interloquée. "Moi, je pourrais pas avoir 4 boulots ! C'est beaucoups trop ! Tu dois te passer ton nouveau vernis au bureau, manucure en allant chercher les boissons ... Mon Dieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:01

HJ: UIIII ! ^^

" Euh ... Bah ... Oui .... Enfin, a peu près ! Tu me conseille d'abandonnez quoi, toi ?! "

Soupira t'elle en pensant qu'elle pourrait bien abandonnez son boulot de sorciére aussi, sa lui ferais enfin un peu temps a se consacrer, mais sa, sa risquez d'être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:08

HJ : 4000 ! Bravoooo !!! Very Happy

"Bah ... Celui qui paie le moins ou qui t'intéresse le moins ... Moi, pour quitter un boulot, je fais une liste des pours et des contres. Je quitte celui qui a le plus de contres ..." Dit elle en repensant à son voyage au Japon et à ses métiers complètement ouf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:12

" Oh ... Surement le centre des 4400 alors ... Ce metier ne me plait pas trop .. "

Avoua t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:22

"Pourquoi tu y travailles alors ? Quand on fait un métier, c'est parce qu'on l'aime ... Non ?"

Puis elle pensa à son métier dans l'agence ... Est-ce qu'elle aimait ce métier ? Non, non ! Elle ne l'aimait pas, elle le détestait !

"Je veux dire ... Rhââââ ! Non, je dis des conneries ! Oublie-ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:24

" Non, très juste ... Bah, tu as raison, je vais démissionez ... Demain ! Je pourrais passez plus de temps avec mes enfants, mes niéces et neuveux, mes beau-fréres, mes soeurs, ... "

Elle poussa un long soupir, la liste était encore longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:33

Maggie failli tomber en entendant la liste de sa famille.

"Oulà ! Vous avez l'air d'être ... Nombreux !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:36

" Euh ... Se que je petu te dire, c'est que tu ne retiendras pas le nom de notre famille de la premiére foix ... "

Répondit elle en rigolant. Puis, elle se munit de trois paires de basquets et elle commença a en essayez un, bleue et blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:38

"Vous êtes si nombreux que ça ?"

Dans la famille Purton, Maggie n'a que 2 soeurs et elle est la marraine de la petite Nina, dont les parents vont divorcés alors bon ... Question famille, chez les Purton, c'est facile à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:41

" euh ... "

* Si on començe a comptez les enfants du futur, c'est pire ... *

" On est, effectivement, très nombreux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maggie P
Invité




Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:42

"Tu as des enfants ? Un mari ?" Dit elle, curieuse comme pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Hamilton
bienfaiteur de la ville
Ryley Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5196
Age : 30
Situation : sOrt avêc Steeve Ryan. Fûtûre AvOcãte.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
humeur:
Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
phrase fétiche:
pouvoirs:

Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:48

" Euh ... Enfants, mais pas mari ... "

Répondit elle en se surprenant a pensez a James ...

" Je supose que tu n'as pas d'nefant, toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue et Maggie vont faire du shopping ...   Prue et Maggie vont faire du shopping ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prue et Maggie vont faire du shopping ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait du shopping (pv Pookie)
» Clark et Susan vont voir Pirates des Caraibes 2
» En shopping...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bufalow Beach :: Lieu de promenade :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser